Voir la démoAcheter $17

- Voir Plus d'information - le script

BizMeets est une application très conviviale qui aide les gens à créer des réunions avec leurs contacts sur leurs téléphones iOS. Définissez des rappels pour les réunions et recevez des notifications pour les rappels. Envoyez des messages et des courriels à la personne que vous allez rencontrer et faites un suivi  :)

Caractéristiques

  1. Option de synchronisation automatique pour la liste de contacts.
  2. Des badges de différentes couleurs facilitent le tri de la liste des réunions.
  3. Son option de recherche étendue fait de la recherche d’une réunion importante une tâche de quelques secondes.
  4. L’affichage des lieux de réunion sur une carte google intégrée en plein écran permet à Biz Meets de jouer un rôle important en tant que gestionnaire de réunion.
  5. Afficher tous les contacts dans le carnet d’adresses de l’utilisateur sous l’onglet contact.
  6. Catégoriser les contacts des utilisateurs à l’aide de broches
  7. En utilisant la couleur de l’épingle, l’utilisateur se fait une idée des réunions avec son contact (future rencontre, rencontre d’aujourd’hui, rencontre passée).
  8. Sur une simple pression sur le bouton «Today’s Meets», l’utilisateur peut voir les contacts qui se réunissent aujourd’hui avec lui.
  9. Vérifiez le nombre de réunions indiquées dans le badge sur le nom du contact.
  10. Rechercher un contact en utilisant le nom et la réunion.
  11. Voir les détails du contact en touchant le nom du contact.
  12. Envoyez des messages et des e-mails au contact pour informer la personne de la réunion.
  13. Voir toutes les réunions avec la personne en touchant simplement le badge sur le nom du contact et peut modifier et supprimer la réunion.
  14. Créez les nouvelles réunions et réglez également l’alarme et la notification.
  15. Voir l'emplacement du contact sur la carte. Si vous avez une prochaine réunion, l’application affiche l'emplacement avec une épingle verte et rouge.
  16. À mesure que l'emplacement de l’utilisateur change, la carte met également à jour l'emplacement de l’utilisateur sur la carte et affiche les contacts qui se trouvent dans une certaine zone afin qu’il puisse gérer les réunions avec la personne à proximité. Cette zone de recherche peut être gérée dans la section des paramètres de l’application.
  17. En touchant l’épingle dans la carte, l’utilisateur peut voir les détails du contact et également gérer les réunions.
  18. L’application affiche également l’état du Wifi et du GPS afin que la section de la carte se mette à jour automatiquement.
  19. L’application envoie la notification sur l’heure de l’alerte au centre de notification local et affiche une alerte qui met à jour l’utilisateur sur l’heure de la réunion et la personne de rencontre.
  20. L’application affiche également un badge sur l’icône de l’application qui montre l’application ayant une notification à l’utilisateur.
  21. Modifiez l’alerte de réunion dans la section des paramètres.
  22. Choisissez le type de carte (standard et hybride).
  23. L’application se synchronise toujours avec le carnet d’adresses des contacts et tout changement dans le carnet d’adresses des contacts se reflète également dans l’application lorsque l’application devient active.
  24. Optimisation de l’application au niveau qui nécessite des ressources matérielles minimales. En tant que GPS activé uniquement quand il en a vraiment besoin et optimise également pour drainer un minimum d’énergie.

Besoin de soutien?

Nous offrons une assistance rapide et étendue à tous les utilisateurs de nos applications. Contactez-nous simplement via notre page de profil et nous vous contacterons pour obtenir de l’aide.

Laisser un commentaire