Voir la démoAcheter $21

- Voir Plus d'information - le script

Cette application apporte aux utilisateurs un guide de la ville magnifiquement conçu qui s’appuie sur CloudKit. Les utilisateurs peuvent parcourir les principales attractions, restaurants et magasins ou toute autre catégorie que vous souhaitez ajouter. Les classes CloudKit sont préparées avec des données de New York, mais vous pouvez les changer dans n’importe quelle autre ville de votre choix.

En outre, l’application inclut l’assistance Google AdMob (bannière et interstitiels) pour en tirer directement des revenus.

FONCTIONNALITÉS:

Montrez un beau guide de la ville: en utilisant un design réel et attrayant, l’application affiche des informations sur la ville de votre choix.

Gérez les données via CloudKit

Prise en charge de l’iPhone et de l’iPad: fonctionne sur tous les modèles de cette famille d’appareils.

Design plat: il a un design plat correspondant aux tendances actuelles de conception Web et d’application.

Personnalisation facile: il a une touche minimaliste et donc il n’y a que quelques éléments. Concernant ce fait et l’utilisation du Storyboard, il est facile de changer les couleurs et les polices.

Utilisation de Storyboard: afin de fournir une référence visuelle et d’accélérer le développement.

Code propre et commenté: Le code essaie d’être aussi basique que possible et il y a des commentaires sur les parties les plus importantes.

Redimensionnement automatique avec tous les appareils: l’interface utilisateur s’adapte à l’aide de NSConstraints et affiche ou masque certains éléments pour s’adapter à tous les écrans.

Partager sur n’importe quelle application: grâce au protocole de partage intégré, vous pouvez partager l’attraction que vous visitez à l’aide de n’importe quelle application installée sur votre appareil.

Prise en charge de Google AdMob: nous avons ajouté une bannière en bas pour afficher les annonces Google AdMob afin que vous puissiez générer des revenus grâce à cette application.

CHANGELOG:

– Mis à jour vers swift 4 et adapté à iPhoneX

– 28 janvier 2016 – Champ de téléphone pour chaque point d’intérêt ajouté – Fonction d’appel direct en utilisant le nouveau champ de téléphone – Préparé pour les notifications Push (Lisez la documentation car vous devrez suivre certaines étapes pour l’activer)

– 8 février 2016 – Support backend CloudKit

Laisser un commentaire