Voir la démoAcheter $17

- Voir Plus d'information - le Plugin

Mobile Smart Pro

le boîte à outils mobile de changement de thème principal qui vous permet de gérer votre contenu et les URL spécifiques aux mobiles pour votre site WordPress. Changer de domaine

Menus spécifiques aux mobiles, page d’accueil mobile, désactivation des plug-ins sur les appareils mobiles, désactivation des widgets sur les mobiles / tablettes / ordinateurs de bureau, changement de domaine et versions de pages spécifiques aux mobiles

Remarque: actuellement, le site www.mobile-smart.co.uk est en panne – excuses pour la gêne occasionnée, nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez une demande d’assistance, veuillez vous rendre sur http://mobilesmart.freshdesk.com/ et y ouvrir un ticket.

Démo en direct sur http://www.mobile-smart.co.uk/ (comparez le site sur ordinateur et appareil mobile).

Caractéristiques standards

Mobile Smart Pro offre toutes les fonctionnalités du plugin gratuit Mobile Smart, notamment:

1. Détection des appareils mobiles: détection des appareils mobiles de haute qualité

2. Changement de thème: passez à un thème mobile de votre choix lorsqu’un appareil mobile consulte votre site

3. Footer Switcher: permet à l’utilisateur de basculer entre la version mobile et de bureau (balise de modèle ou widget)

4. Mode tablette: activez / désactivez le commutateur pour les tablettes telles que les tablettes iPad et Android.

5. plus des fonctionnalités de développement telles que des balises de modèle pour permettre au développeur de personnaliser votre thème pour différents appareils, et un thème standard «sans style».

6. Classes CSS pour vous permettre de créer un style en fonction du niveau de l’appareil, par exemple tier-iphone, tier-tablet. Prise en charge de la conception réactive avec CSS détecté par l’agent utilisateur.

Des fonctionnalités premium

De plus, Mobile Smart Pro comprend les fonctionnalités premium suivantes:

6. Changement de domaine: redirigez les utilisateurs vers m.yoursite.com et / ou changez de thème lorsque l’utilisateur arrive sur m.yoursite.com (vous oblige à modifier certains paramètres DNS et d’hébergement Web). Le changement de domaine vous permet de gérer un site WordPress pour mobile et ordinateur de bureau, mais présente différents domaines pour les utilisateurs mobiles et de bureau. D’autres options vous permettent de: a) Changer de thème uniquement lorsque vous êtes sur le domaine mobile b) Autoriser l’accès au domaine mobile uniquement lorsque vous êtes sur un appareil mobile. c) Nouveau: option pour maintenir des sites WordPress mobiles et de bureau séparés, et rediriger du mobile vers le bureau, ainsi que l’inverse.

7. Redirection de poste mobile / tablette: redirigez les articles / pages / types de publication personnalisés vers une URL personnalisée lorsqu’ils sont consultés par un appareil mobile ou une tablette.

8. Pages mobiles: contenu de texte enrichi spécifique au mobile sur le même écran d’édition que votre contenu principal (fonctionne pour tous les types de publication) et extraits mobiles pour les types de publication prenant en charge les extraits.

9. Menus mobiles: configurez des menus spécifiques aux mobiles pour une navigation plus simple et mappez les emplacements de votre menu de thème de bureau sur les emplacements de votre menu de thème de mobile.

dix. Page d’accueil mobile: définissez une page différente comme page d’accueil de votre mobile lorsque vous

11. Plugins mobiles: désactivez des plugins spécifiques lorsqu’un utilisateur consulte votre site sur un appareil mobile ou une tablette. Par exemple, désactivez les plugins de mise en cache ou désactivez les plugins qui peuvent ralentir votre thème.

12. Widgets mobiles: désactivez les widgets sélectionnés lorsqu’un utilisateur affiche votre site sur un appareil mobile / une tablette / un bureau via une case à cocher sur le widget dans un emplacement de la barre latérale sur la page Apparences -> Widgets.

13. Codes courts mobiles:

is_mobile: [is_mobile]certains contenus réservés aux mobiles[/is_mobile]

is_tablet: [is_tablet]certains contenus réservés aux tablettes[/is_tablet]

is_desktop: [is_desktop]certains contenus pour ordinateur uniquement[/is_desktop]

14. Mode d’essai
Ajoutez? Testmobile = true à votre URL avant d’activer le changement de thème, pour tester le site mobile avant d’activer le changement pour tous les utilisateurs.

15. Compatible multisite
Le plugin affichera les thèmes actuellement autorisés pour chaque sous-site multisite.

Compatible avec Google SEO

Mobile Smart Pro est compatible avec Google Webmasters et les règles d’indexation de Google pour éviter le contenu dupliqué ou le cloaking SEO. Remarque: la version mobile du site est marquée comme rel = « alternative », la version bureau du site est marquée comme rel = « content », lorsque vous avez défini le changement de domaine mobile.

Le plugin envoie également l’en-tête HTTP Vary: User Agent par défaut (option à désactiver) qui est recommandé par Google comme meilleure pratique pour informer Googlebot-mobile d’effectuer une deuxième exploration en tant qu’appareil mobile. Notez que cela a tendance à ne pas bien fonctionner avec les plugins de mise en cache.

Changement de domaine

La commutation de domaine changera le chemin complet, par exemple

http://www.mydomain.com peut être redirigé vers http://m.mydomain.com, et aussi http://www.mydomain.com/parent-page/child-page?page=3 redirigera vers http : //m.mydomain.com/parent-page/child-page? page = 3 (Le choix du sous-domaine, egmmydomain.com est complètement votre choix, il pourrait être www.mondomaine.mobi, etc. Il doit être configuré avec vos paramètres DNS et votre hébergement de serveur pour pointer le domaine mobile vers votre site de bureau).

Compatibilité avec d’autres plugins

Gutenberg, Visual Composer, Divi et autres plugins de création de page
Mobile Smart Pro est compatible avec le nouvel éditeur principal de Gutenberg.
Mobile Smart Pro est également compatible avec les plugins de page tels que Visual Composer et Divi. Il est important de noter que pour la fonctionnalité Pages mobiles, Gutenberg et les outils de création de pages ne s’affichent que sur l’éditeur principal, plutôt que sur l’éditeur mobile.

Plugins de mise en cache
Mobile Smart Pro a été testé avec WP Super Cache, WP Total Cache et WP Rocket. Chacun de ces éléments doit être configuré pour ne pas mettre en cache les appareils mobiles ou pour mettre en cache les appareils mobiles séparément. Nous recherchons des moyens d’améliorer la mise en cache sur les appareils mobiles.

Si vous trouvez que le thème mobile s’affiche sur le bureau, ou vice versa, ce sera souvent parce que votre plugin de mise en cache a mis en cache le thème mobile, et vous devrez configurer correctement votre plugin de mise en cache pour les appareils mobiles. En savoir plus ici.

Journal des modifications

Consultez le journal des modifications ici.

Exigences

PHP 5 ou supérieur. Veuillez désactiver le plugin gratuit Mobile Smart avant de l’activer.

Laisser un commentaire