Voir la démoAcheter $23

- Voir Plus d'information - le script

Notifications de vente en direct Woocommerce, flux de vente en direct, notifications de commande récentes - 1

Notifications de vente en direct pour WooCommerce

Augmenter les ventes sur un magasin WooCommerce n’a jamais été aussi facile auparavant. Le flux de vente en direct afficher les dernières commandes placé sur votre site Web pour vos visiteurs. C’est l’une des stratégies les plus éprouvées pour attirer leur attention sur les produits que les autres achètent et les motiver à effectuer rapidement un achat.

Les magasins en ligne qui ont utilisé ce plugin ont vu leurs ventes augmenter de 40% en moyenne presque immédiatement après sa mise en œuvre.

Les notifications de vente en direct sont conçues pour donner une flexibilité totale aux propriétaires de magasins sur ce qu’ils doivent afficher aux visiteurs et offrent d’excellentes options de personnalisation pour coordonner la mise en page de la fenêtre contextuelle avec le thème et la marque de votre magasin.

Vous pouvez afficher les informations de commande telles que le nom du client, les produits achetés, la ville, le pays, le total de la commande et la date de la commande.

Le plugin est chargé avec de nombreuses autres fonctionnalités qui vous permettraient de personnaliser les détails tels que l’affichage du produit avec une valeur élevée en premier (nouveau), l’affichage des commandes au hasard ou dans l’ordre croissant / décroissant, l’intervalle entre les fenêtres contextuelles, etc.

Commentaires

Avis sur Woocommerce Live Sales Feed

Les clients peuvent s’inscrire ou se désinscrire du flux de ventes en direct sur la page de paiement. Les administrateurs / responsables des commandes peuvent également inclure / exclure une commande du flux en direct.

Principales caractéristiques

Popup ou widget – Afficher les dernières commandes sous forme de notifications contextuelles ou sous forme de widget de défilement ou les deux.

Flux en temps réel – Définissez le nombre de dernières commandes à extraire de votre base de données Woocommerce. Lorsque de nouvelles commandes arrivent, les anciennes sont remplacées en temps réel.

Créer de fausses commandes – Enfin, la fonctionnalité la plus demandée est ici! Vous pouvez désormais créer de fausses commandes à afficher dans le flux, tout comme les commandes régulières, sans affecter vos rapports. Les fausses commandes seront masquées dans Woocommerce> Commandes.

Filtrer le statut de la commande – Choisissez les commandes dans lesquelles les statuts doivent apparaître dans le flux. Prend également en charge les statuts de commande personnalisés. Très utile si vous souhaitez n’inclure que les commandes payées.

Affichage intelligent des commandes – Afficher le produit avec la valeur la plus élevée dans la fenêtre contextuelle et les autres éléments se replieraient en «+ x éléments».

Ordre d’ordre – Afficher les commandes par ordre croissant / décroissant ou de manière aléatoire.

Temporisation – Vous pouvez définir la durée pendant laquelle la fenêtre contextuelle doit rester sur l’écran du visiteur.

Retarder la première notification – Retardez la première notification pendant x secondes après l’arrivée du visiteur sur votre site Web.

Limiter les popups affichés – Afficher la fenêtre contextuelle à un visiteur seulement «x» nombre de fois dans une session donnée.

Délai entre les popups – Utile pour espacer les popups pendant quelques secondes.

Disposition flexible – Personnalisez votre mise en page contextuelle avec des balises pour afficher le contenu dans n’importe quel format. Cela aidera grandement les magasins multilingues.

Correction de cas – Rendez votre popup plus propre avec l’aide de la correction automatique des cas pour le prénom / nom du client et la ville.

Couleur / taille de la police – Faites correspondre la mise en page contextuelle avec votre thème en définissant les couleurs de votre marque pour le contenu de la fenêtre contextuelle.

Effet et position de la fenêtre contextuelle – Choisissez parmi différents effets d’animation pour les popups. Définissez également la position pour afficher la fenêtre contextuelle sur l’écran de votre visiteur. Utile pour les sites qui utilisent d’autres widgets (tels que Livechat, Feedback, etc.)

Suivi des clics – Intégration avec Google Analytics (en utilisant les paramètres UTM) pour le popup et le widget.

Exclure de certaines pages / publications / produits – Vous pouvez choisir où ne pas afficher les popups.

Activation facultative sur la page de paiement – Les clients peuvent choisir de s’inscrire ou de ne pas s’afficher dans les fenêtres contextuelles. Utile pour les pays qui nécessitent des autorisations explicites de la part des clients avant d’afficher leurs informations sur le site. Cette fonction peut être complètement désactivée.

  • Afficher le flux de vente en direct dans un widget de la barre latérale ou popup de notification sur votre boutique Woocommerce.
  • Personnaliser quelles informations de commande afficher dans le flux comme Prénom, nom, ville et total de la commande du client.
  • Personnalisez la mise en page du flux pour correspondre à la disposition de votre magasin pour offrir une expérience transparente à vos utilisateurs.
  • Entièrement responsable sur les appareils mobiles avec option pour désactiver complètement si nécessaire.
  • Suivre les clics sur les notifications contextuelles avec Google URL Builder (processus étape par étape inclus dans la documentation).
  • Exclure des pages / articles / articles personnalisés d’afficher des popups si nécessaire.
  • Ajuster la durée, les intervalles et la fréquence des popups de notification.
  • Les clients peuvent se désinscrire de la page Feed on Checkout. Personnalisez le message qui leur est présenté.
  • Choisissez les statuts de commande devrait apparaître dans le flux des ventes en direct. Entièrement compatible avec les statuts de commande personnalisés.
  • Facile à installer
  • Fonctionne avec Woocommerce 2.1.x, 2.2.x, 2.3.x, 2.4.x, 2.5.x, 2.6.x, 3.0.x et 3.1.x
  • Documentation détaillée incluse

Flux de ventes en direct pour WooCommerce

Voir la démo en direct

Avis et évaluations

Laisser une note et un avis après l’achat de l’extension aidera les autres acheteurs à savoir à quel point cela fonctionne et garantit également que nous y travaillons à votre satisfaction. Si vous laissez une note inférieure à 4 étoiles, veuillez créer un ticket d’assistance pour résoudre votre problème et ne pas laisser une impression négative pour cette extension.

Aide et soutien

Si vous avez des questions concernant l’article ou avez besoin d’une aide technique, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Notre temps de résolution moyen est inférieur à 24 heures. Le support comprend une aide à l’installation, des questions sur l’utilisation. Frais supplémentaires pour l’assistance liée aux conflits de thèmes, à la personnalisation et à tout ce qui n’est pas inclus dans la description ci-dessus.

Changelog

December 16, 2017 - v. 3.1.1
- Code refactor to prevent high CPU usage on some VPS & Shared Hosting servers.

October 20, 2017 - v. 3.1
- New: Show/Hide variations of variable products in popup notifications
- New: Added %state% to optionally display Billing State in notifications. 
- New: Added %lastnameinitial% to show only first letter of Customer's last name. 
- Bug Fix: Popup notifications won't restart now onwards when visitors navigate pages.
- Compatibility with Woocommerce 3.2.x

October 10, 2017 - v. 3.0.3
- Refactor: Adding new inspirational (fake) orders. They are now added on Woocommerce Add Order interface.

August 8, 2017 - v. 3.0.2
- Bug fix: Backwords compatibility for Live sales notification widgets with Woocommerce 2.6

July 28, 2017 - v.3.0.1
- Bug fix: CSS Height adjustment for popups

July 26, 2017 - v 3.0
- Live Sales Feed is now called Live Sales Notifications
- New feature: Create Fake orders to show in popups and widget. 
- New feature: Customize Popup Layout using Tags
- New feature: Customize Popup Font Color and Sizes
- New feature: Ability to show item with highest value in the notifications. 
- New feature: Automatic Case Correction for Customer Name and City. 
- Rearranged CSS and made it easier to override in your child theme. 
- Bug Fix: Number of Times the popup should display defaulted to 0 and now 0 = infinite. 

22 March, 2017 - v 2.1.2.1
- Bug Fix: Missing "Bought by" in live sales feed popup for some sites will now show up. 
- Bug Fix: Font color in popup.

23 January, 2017 - v 2.1.2
- Improvement: Popup Layout
- Bug Fix: Close button on Popup is now fixed to work on all devices

9 January, 2017 - v 2.1.1
- New Feature: Popup Effects
- New Feature: Popup Position
- Updated HTML structure of popup to use 
instead of
    - Bug Fix: 'Bought By' can now be translated in .po/.mo file. Use free wordpress plugin 'Locotranslate' for quick translation. 25 December, 2016 - v 2.1 - New Feature: Randomize orders in both widget and popups (Yay!). - New Feature: Set orders to show in ascending/descending sequence in both widget and popups. - New Feature: Plugin settings for Widget and Popups separated. - New Feature: Option to display "Someone" instead of Customer's First Name and Last Name. - New Feature: Translations. Yeah, now you can translate the plugin in any language. - Bug Fix: Customer's City can now be displayed in popup or widget. - Bug Fix: Order Total can now be displayed in popup or widget. - Bug Fix: Counter of items included in order (if more than one item) will now show up in popup and widget. 31 May, 2016 - v 2.0.3 - Bug Fix: Incorrect time on popups - Rearranged plugin settings and added descriptions - Self-troubleshooting section added in documentation 18 May, 2016 - v 2.0.2 - Bug Fix: Order Status not saving in plugin settings for some sites resulting in popup not showing. 10 May, 2016 - v 2.0.1 - Removed Feature: Popup views and click statistics due to performance issues. We'll investigate and bring this feature back soon. Sorry for the inconvenience 10 May, 2016 - v 2.0 - New Feature: View total number of times popup is shown to your visitors - New Feature: View total number of clicks in popups - New Feature: Ability to disable Live Feed popup on Page, Post or Product - New Feature: Set delay between popups - New Feature: Set how long you want popup to show up - New Feature: Limit how many times popup to show on visitor's screen - New Feature: Ability to add UTM parameters using Google's URL Builder Tool to track clicks on Google Analytics 26 November 2015 - v 1.5 - New Feature: Enable/Disable Popups on Mobile devices - New Feature: Adjust Popup Speed 10 November 2015 - v 1.4.4 - Bug Fix: Mobile Responsiveness - Bug Fix: Orders not included in Live Feed if Customer Permission on Checkout is disabled. Now they will be included. 28 June 2015 - v 1.4.3 - Bug Fix: jQuery fix for scroller 9 March 2015 - v 1.4.2 - Bug Fix: Enable/Disable Display City option now shows up in settings page - Bug Fix: Include/Exclude Checkbox on Order Edit page now works - Bug Fix: Live Feed widget now works with WP Supercache 13 February 2015 - v 1.4.1 - New Feature: Enable/Disable purchased 'x' time ago on Popup - New Feature: Enable/Disable Customer Permission on Checkout page - New Feature: Localization for 'Bought by' text on frontend - Full Compatibility with WooCommerce 2.3 verified. If it doesn't work for you, please send an email to [email protected] 10 February 2015 - v 1.4 - New Feature: Show First Name, Last Name or both - New Feature: Display Order Totals - New Feature: Set Scroll Interval - New Feature: Set How many items to show in feed - New Feature: Set Carousel Height - New Feature: Set Direction of Scroll to Up, Down, Left, Right - New Feature: Set Popup border radius (Try 100px for curved popup) - New Feature: Set Popup opacity - New Feature: Set what text to show on Checkout page for asking permission from customer to include the order in live feed - Various bug fixes 25 January 2015 - v 1.3 (Not released publicly on codecanyon. Was available only for support tickets) - Bug fixes 13 November 2014 - v 1.2 New Feature - Popup Notifications 5 October 2014 - v. 1.1 - Compatibility for WooCommerce 2.2.x - Fixed issues that didn't load the plugin on category pages of some themes 7 May 2014 - v.1.0.1 (no code change) included plugin zip file in the main folder for easy installation. Support for WooCommerce 2.0.x removed 7 April, 2014 - v1.0.1 - Fix: CSS for several themes - Fix: Code Cleanup - Change: Default date format changed to d/m/Y from Y/m/d - Change: 3 items will show by default in the widget instead of 2 27 March, 2014 1.0 - Initial Release

Laisser un commentaire