Voir la démoAcheter $45

- Voir Plus d'information - le script

Déjà client Stripe? Boostez vos conversions WooCommerce avec Google Pay!

Il y a des centaines de millions des cartes de crédit et de débit, des adresses de facturation et des adresses de livraison que les clients ont enregistrées dans leur compte Google lors de leurs achats sur des applications telles que le Google Play Store, YouTube ou lors de leurs achats sur le Web avec Chrome.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant qu’entreprise? Grâce à Google Pay, presque TOUS vos clients jamais doivent remplir un formulaire pour saisir leurs informations de carte ou d’adresse, significativement raccourcir votre processus de paiement et augmenter les conversions!

Besoin d’un plugin Google Pay pour un autre processeur / plateforme de paiement? Faites le nous savoir!

Avantages

  • Augmentation des conversions: des achats plus fluides avec Google Pay jusqu’à une augmentation de 350% des conversions pour les paiements mobiles.
  • Sécurité renforcée: Les transactions de vos clients sont sécurisées grâce au cryptage des données de bout en bout de Google.
  • Portée mondiale: Google Pay ouvre une audience mondiale de centaines de millions de nouveaux clients.
  • Pas de frais supplémentaires: Google Pay est totalement gratuit.
  • Remboursements instantanés: ce plugin vous permet de rembourser instantanément vos clients depuis la zone d’administration de WordPress.
  • Acceptez les paiements de TOUS les principaux réseaux de cartes de crédit et de débit

Comment ça fonctionne

  1. Ce plugin suppose que Stripe est votre processeur de paiement préféré et que vous avez configuré votre compte Stripe.
  2. Vous achetez ce plugin et installez-le.
  3. Vous entrez vos clés publiables et secrètes Stripe lors de la configuration du plugin.
  4. Sur votre page de paiement, les clients peuvent choisir d’utiliser leur (s) adresse (s) enregistrée (s) sur Google pour leur commande et ne pas avoir à saisir d’adresse. Ils cliquent pour payer avec Google et sélectionnent l’une de leurs cartes déjà enregistrées, une adresse de facturation et une adresse de livraison.

  5. Google tokenise les informations de leur carte et les renvoie à votre site
  6. Les données de la carte tokenisée sont transmises à Stripe, Stripe charge la carte et crédite instantanément votre compte Stripe!

S’ils n’avaient aucune adresse enregistrée auparavant, ils n’en saisissent qu’une seule fois sur Google et n’ont jamais à renseigner les informations d’adresse sur votre site ou sur tout autre site utilisant Google Pay!

Documentation

Le plugin est livré avec une version PDF de sa documentation. Une version en ligne peut être trouvée ici.

En savoir plus sur Google Pay

Présentation de la vidéo par Google

Google Pay for Business: https://pay.google.com/about/business/

Laisser un commentaire