1598121579 Les meilleurs scripts et plateformes eCommerce en 2020 Plugin1598121579 Les meilleurs scripts et plateformes eCommerce en 2020 Plugin

Voir la démoAcheter $99

- Voir Plus d'information - le script

Le plugin WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace convertit votre boutique en ligne en un marché entièrement fonctionnel ayant plusieurs vendeurs avec un profil de vendeur distinct et donne aux vendeurs la fonctionnalité d’ajouter les produits à partir du panneau des vendeurs. En utilisant ce plugin, le vendeur peut afficher et modifier les informations de son profil. Il peut consulter sa liste de produits et y rechercher, modifier ou supprimer des produits. Le vendeur peut consulter un enregistrement de ses transactions et des graphiques de ventes sur son tableau de bord. Il peut consulter l’historique de ses commandes pour toutes les commandes, changer son mot de passe et même poser des questions à l’administrateur.

L’administrateur peut également gérer la liste des produits, la liste des vendeurs, les commissions et les paramètres. L’administrateur peut modifier ou supprimer des produits, approuver, désapprouver ou affecter des vendeurs à des produits, définir des taux de commission distincts pour différents vendeurs et modifier des paramètres tels que la publication automatique des produits et les autorisations d’approbation automatique des vendeurs.

Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 2
Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 3
Plugin WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 4

Fonctionnalités de WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace

Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 5
Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 6
Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 7
Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 8

Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 9

  • Tous les types de produits pris en charge –

    Les vendeurs peuvent ajouter 5 types de produits: produit simple, produit groupé, produit externe / affilié, produit variable et produit téléchargeable.

  • Avis et évaluation du vendeur –

    Le client et peut donner un avis et des évaluations au vendeur. Cette fonctionnalité fait croire au vendeur. Les clients achètent des produits auprès des vendeurs qui offrent des produits et des services d’expédition de bonne qualité. Un bon vendeur obtient de plus en plus de ventes.

  • Nom du vendeur sur la page du produit –

    Le nom du vendeur / fournisseur sera visible sur la page du produit. Désormais, un vendeur sera identifié par son nom. Une fois qu’un vendeur a gagné la confiance des clients, il optera définitivement pour le produit.

  • Structure d’URL conviviale pour le référencement –

    Toutes les URL sont compatibles avec le référencement. L’utilisation d’une URL conviviale pour la recherche est l’une des nombreuses techniques d’optimisation des moteurs de recherche. La plupart des sites Web qui utilisent des URL incorrectes ou sous-optimales obtiennent une faible indexation par les robots d’exploration de Google et réduisent ainsi le classement du site.

  • Marketplace Seller Central –

    L’administrateur peut créer un centre de vente WooCommerce Marketplace où les utilisateurs peuvent s’inscrire séparément en tant que vendeurs. L’utilisateur qui souhaite devenir vendeur peut s’inscrire ici. Avec l’aide de cette fonctionnalité, les utilisateurs disposent désormais d’une page d’inscription distincte pour devenir vendeur.

  • Gestion des factures –

    L’historique des commandes et la gestion des commandes sont une fonctionnalité indispensable pour tout marché stable, WooCommerce Multivendor Marketplace contient une gestion des commandes qui signifie que le fournisseur peut gérer la commande et générer la facture. Administrateur de la place de marché également capable de générer la facture des commandes.

  • Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 10

  • Profil de vendeur distinct –

    Chaque vendeur aura son propre profil de vendeur distinct. Une fois que vous avez configuré votre site WordPress à l’aide de WooCommerce Marketplace, vous pouvez continuer et donner aux personnes qui s’inscrivent sur le site le choix de s’inscrire en tant que fournisseur ou vendeur. Il fournit un profil distinct qui est géré par le vendeur. Et c’est une caractéristique très importante d’un marché B2C.

  • Gestion des expéditions –

    Désormais, les vendeurs de la marketplace pourront gérer leurs envois depuis leur propre panneau de compte. Les vendeurs peuvent facilement configurer les nouvelles zones d’expédition et ajouter les méthodes d’expédition pour ces zones.

  • Produit par fonctionnalité –

    En utilisant le produit par fonctionnalité, les acheteurs pourront voir le nom du vendeur sur la page du produit. De plus, le client pourra consulter la page de profil d’un vendeur en cliquant sur le nom du vendeur sur la page du produit.

  • Poser une question à l’administrateur –

    Le vendeur peut se renseigner auprès de l’administrateur en posant une question à l’administrateur. Cette fonctionnalité permet aux vendeurs de faire une requête à l’administrateur s’ils sont coincés quelque part. L’administrateur peut résoudre les requêtes des vendeurs en fournissant des réponses appropriées.

  • Comptes de réseaux sociaux –

    La Marketplace a la fonctionnalité de connecter directement le compte Facebook de l’utilisateur avec ou sans inscription au moment de donner des avis pour un vendeur particulier.

  • La gestion des commandes –

    Les vendeurs peuvent visualiser toutes leurs commandes avec l’adresse de facturation et de livraison des clients.

  • Vendeur préféré –

    Un client / acheteur peut marquer n’importe quel vendeur / fournisseur du marché comme vendeur favori. Un client peut voir tous les vendeurs favoris marqués sous son panneau de compte. Le vendeur peut également voir leurs abonnés et leur envoyer un message personnalisé.

  • Plugin WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 11

  • Gestion flexible des commissions –

    L’administrateur peut définir une commission pour les vendeurs. L’administrateur peut définir la commission en pourcentage globalement pour tous les vendeurs. Mais il a également une fonction pour définir une commission différente pour différents vendeurs. C’est une fonctionnalité très utile, maintenant l’administrateur peut réduire un certain pourcentage de commission pour les vendeurs dont la vente est très bonne.

  • Définir l’approbation automatique pour les vendeurs –

    L’administrateur peut définir l’approbation automatique des vendeurs. Avec cette fonctionnalité, un nouveau vendeur qui souhaite rejoindre le marché sera automatiquement approuvé.

  • Définir l’approbation automatique pour les produits des vendeurs –

    L’administrateur peut définir la fonction automatique pour permettre aux vendeurs de publier leurs produits. Il n’est désormais plus nécessaire d’approuver chaque produit ajouté par le vendeur. Les produits seront publiés automatiquement sur le marché.

  • Approuver / désapprouver le vendeur ou le produit du vendeur –

    L’administrateur pourra approuver ou désapprouver n’importe quel vendeur ou le produit de n’importe quel vendeur. S’il y a un vendeur impliqué dans des activités frauduleuses ou si ses services ne sont pas à la hauteur de la marque du marché, l’administrateur peut désapprouver ce vendeur. Même l’administrateur peut désapprouver un produit s’il est faux ou dont le prix n’est pas correct.

  • L’administrateur peut transformer un client existant en vendeur –

    L’administrateur pourra transformer un client en vendeur à partir du panneau d’administration. Désormais, il n’est plus nécessaire d’attendre une demande d’un utilisateur pour devenir un vendeur du marché. Un client peut également devenir vendeur. L’administrateur peut simplement mettre à jour le rôle d’un client vers un vendeur.

  • Attribuer un produit à n’importe quel vendeur –

    L’administrateur peut attribuer n’importe quel produit à n’importe quel vendeur selon les besoins. Cette fonctionnalité permet de créer rapidement un compte vendeur.

  • Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 12

    Plug-in WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 13

    Plug-in WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 14
    Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 15

    Plugin de marché WordPress WooCommerce Multi Vendor - 16

    Plug-in WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 17
    Plug-in WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 18

    Plug-in WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 19

    Didacticiel vidéo

    Plug-in WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace - 20

    Commencez à vendre aujourd’hui avec WordPress WooCommerce Multi Vendor Marketplace

    En utilisant ce plugin, n’importe qui peut réussir qui veut créer un flux supplémentaire de revenus en ligne. La meilleure partie est qu’il ne nécessite aucune connaissance technique pour le configurer. Les développeurs ont fait du bon travail pour rendre la configuration très facile, même pour les débutants.

    De plus, ce plugin est livré avec des fonctionnalités intéressantes que vous ne voyez pas sur d’autres plugins. Comme nous pouvons ajouter diverses fonctionnalités à l’aide de ses modules complémentaires. Certains modules complémentaires tels que Marketplace Quote System sont très utiles pour B2B Marketplace. Un autre module complémentaire de téléchargement en masse Marketplace peut être utilisé pour télécharger des produits à partir du vendeur / fournisseur.

    Le plugin Webkul Multi Vendor Marketplace est entièrement compatible avec tous les thèmes tiers tant qu’il fonctionne bien avec la plate-forme WooCommerce par défaut. Découvrez le thème WooCommerce de Electro Electronics Store par MadrasThemes.

    Les développeurs mettent constamment à jour et ajoutent de nouvelles fonctionnalités, ce qui le rend encore meilleur chaque jour. Sans aucun doute, le WooCommerce Marketplace est le «changeur de jeu» pour les propriétaires de boutiques WordPress WooCommerce. Pas besoin de perdre du temps à chercher une alternative, vous pouvez obtenir le plugin aujourd’hui et profiter des fonctionnalités impressionnantes qui vont avec.

    ChangeLog

    "Initial release v 1.0.0", "Current release v 4.9.3"
    v 4.9.3
    Enhancement - Added Marketplace Local Pickup and Marketplace Freeshipping Method.
    Enhancement - Compatibility With Marketplace Tax Manager.
    Enhancement - Tax Refund by seller.
    Fix - Deletion in Product variation.
    
    v 4.9.2
    Enhancement - Added an thumbnail for the product image if uploaded by seller.
    Enhancement - Added new hooks.
    Enhancement - Allowed Multiple Shipping Option.
    Enhancement - Added Option to show Admin Shipping zones or Seller Shipping Zones at Cart Page
    Fix - Fixed issue in displaying total seller amount with respective refunded amount at seller order page at admin end.
    Fix- Fixed rewrite rules array issue.
    
    v 4.9.1
    Enhancement - Allow user to change endpoints and title of user Dashboard.
    Fix - Removed the dependency on the data table.
    
    v 4.9.0
    Enhancement - Added compatibility for Multisite.
    Enhancement - Added Refund management at seller end.
    Enhancement - Added email templates for the seller for following order status: on-hold, processing, completed, refunded, failed and canceled.
    Enhancement - Added some translations.
    Enhancement - Added compatibility with WC Marketplace Split Order plugin.
    Fix - fixed transaction query.
    Fix - fixed transaction query.
    
    v 4.8.4
    Enhancement - Fixed virtual product issue on seller side.
    Enhancement - Updated the commission part.
    Enhancement - Fixed seller mail for new order.
    Enhancement - Fixed shipping page issue.
    Enhancement - Fixed seller approve issue on seller-list page.
    Tweak - Added email templates
    Tweak - Added pagination in products list page in backend to load products faster.
    Tweak - Added compatibility with Webkul Marketplace Event Manager plugin.
    Tweak - Added compatibility with Webkul Marketplace Multicurrency plugin.
    Tweak - Added css for feedback popup.
    
    v 4.8.3
    Fixed : Fixed error on seller creation on admin side.
    Update : Updated transaction function.
    Fixed : Fixed seller register mail issue.
    Fixed : Fixed the product type issue admin side.
    Fixed : Fixed the product metadata issue on the seller end.
    Added : Added additional information on seller order mail.
    Added : Added compatibility with Webkul Marketplace Reward plugin.
    Added : Added compatibility with Webkul Marketplace USPS shipping.
    Added : Added hook for adding order meta data on seller side.
    
    v 4.8.2
    Update : Seller page CSS updated.
    Update : Commission management updated.
    Fixed : Translation issues fixed.
    Fixed : Product listing issues fixed.
    Fixed : Notification issues fixed.
    Fixed : Issues fixed for seller slug.
    
    v 4.8.1
    Update : Seller stats updated to display only seller data.
    Fixed : Fixed shipping issues.
    
    v 4.8.0
    New : Added the feature of separate seller dashboard for the sellers.
    New : Added translation support where missing.
    New : Added additional fields provided for seller country and state in the profile page.
    New : Added seller query management.
    New : Added additional hooks and filters.
    New : Added mail template for admin answer regarding query.
    Update : Updated the commission management.
    Fixed : Fixed responsive issues.
    Fixed : Fixed shipping class issue.
    Fixed : Fixed the shipping and discount issue.
    Fixed : Fixed the countries SVG layout issue.
    Fixed : Fixed mail preview issue.
    
    v 4.7.4
    New : Added marketplace extension tab at admin end for showing add-ons and other Webkul WordPress and Woocommerce plugins.
    Fixed : Fixed the Emogrifier issue while sending mail to the seller while ordering.
    Fixed : Fixed error in adding shipping zone at seller end due to the updated version of Woocommerce 3.4.
    Update : The seller can now delete the particular shipping method while editing the shipping zone.
    Fixed : Fixed jquery error while seller creating a product.
    New : Added check for the WC_Admin_Report at the dashboard.
    Fixed : Fixed warnings and added the link to the login page in favourite seller product page.
    
    v 4.7.3
    Update : Grouped Product addition flow updated as per WooCommerce 3.x.x.
    Update : Icons updated in the pages(Webkul icons introduced), used Webkul Rango fonts in place of Font Awesome.
    Update : Price display updated in product list at seller end.
    Update : Nonce added to prevent CSRF vulnerability while product delete at seller end.
    
    v 4.7.2
    New : Added filter to search the products by a seller in the admin panel.
    New : Added product page link in the order view at seller end.
    New : Added product variation details in the order view for the variable products at seller end.
    
    v 4.7.1
    New : Introduced category tree at seller-end.
    Update : Updated new order mail action for seller.
    Update : Updated seller delete page layout.
    
    v 4.7.0
    New : Introduced transactions.
    New : Mass assign products to sellers added.
    New : Upsells/Cross-sells features added for the seller.
    New : Seller reviews approval from admin-end integrated.
    
    v 4.6.0
    New : Front-end design (layout) updated [Major Update].
    New : A buyer can give a review to the seller in a more interactive way.
    New : Marketplace Seller Dashboard updated with new and interactive charts.
    New : Marketplace Seller Menu added with the WooCommerce default menu to make it more accessible.
    New : Log added in "Ask To Admin" feature at seller-end.
    New : Visibility of seller rating on the product page.
    New : Seller Profile asset visibility configuration added at admin-end.
    New : Manual commission pay feature added.
    New : Inbuilt Marketplace Flat Rate Shipping.
    Update :  Email template feature updated, and preview added.
    Update : Multiple selections of product gallery images added at seller-end.
    Fixed : Fixed all XSS vulnerabilities.
    Fixed : Login with Facebook while reviewing seller fixed.
    
    v 4.5.0
    New : Provide multiple file upload for the downloadable product at seller end.
    Update : Rewrite rules updated.
    Update : Seller preview and collection page restrictions.
    Update : Shipping access restrictions for the seller.
    Update : Add product update notice at seller end.
    Fixed : Variable product issue fixed.
    Fixed : Default Dashboard view at seller end fixed.
    Fixed : XSS vulnerability at seller's profile edit page.
    Fixed : Seller shop follower page design issue fixed.
    
    v 4.4.0
    Introduced multi-language feature, added .pot file.
    Code standardization.
    Introduced e-mail templates for various actions like seller registration, ask to admin, etc.
    Introduced notification center at admin as well as seller end.
    
    v 4.3.2
    Introduced Separate Seller Registration feature which can be managed by admin.
    
    v 4.3.1
    Add feature to convert a customer into seller by changing role and vice-versa.
    Update module as per new version of WooCommerce i.e., 3.0
    
    v 4.3.0
    Introduced new Invoice management feature in the plugin for seller and admin end.
    Introduced New shop follow feature / Favourite Seller in marketplace plugin.
    Fixed my account pages calling bugs.
    
    v 4.2.3
    Updated hook in sellerpanel list files for adding more tabs by plugins.
    
    v 4.2.2
    Introduced seller shipping management.
    Bug fixed in deletion of zone to seller meta table and page reloaded once zone cost is defined.
    
    v 4.2.1
    Fixed bugs related to visibility of seller product.
    
    v 4.0.0
    Product by feature on product page is introduced.
    Rewrite rule updated for shop address.
    
    v 3.0.0
    Phone number validation updated.
    
    v 2.3.0
    Edit product page Vulnerablity issue fixed.
    Setting page admin hidden value for seller page title is updated.
    
    v 2.2.0
    Bugs fixed related with admin end.
    Facebook login issue fixed.
    
    v 2.1.0
    Bugs Fixed with DEBUG MODE = true
    
    v 2.0.0
    Updated version with many bugs fixed and new controls to seller.
    
    v 1.0.0
    Initial release 

    Laisser un commentaire