Voir la démoAcheter $8

- Voir Plus d'information - le script

cQL

Il s’agit d’un codage php qui vous permet de recevoir un volume plus élevé de données avec vos demandes mysql. Vous serez en mesure de réduire la charge sur vos utilisateurs.

Comment ça marche?

Lorsque vous utilisez ce codage dans le champ d’enquête, il enregistre les données au format json dans la base de données en premier lieu. Cet enregistrement sera sauvegardé sur Memcache pendant une durée spécifique définie par vous. Si vous effectuez à nouveau la même enquête pendant cette période spécifique, les données enregistrées seront lues et montrées directement à l’utilisateur au lieu d’obtenir les données de la base de données.

Exemple d’explication

Par exemple, supposons que vous ayez un site de partage vidéo et que vous obteniez des données de la base de données et que vous les montriez aux utilisateurs. Vous ferez obligatoirement la même action encore et encore pour chaque utilisateur et une connexion mysql répétée se produira. Au lieu de suivre ce processus encore et encore, vous pouvez utiliser ce codage pour garder votre serveur moins occupé et réussir plus facilement.

Requête d’analyse comparative

MySQL :
$query = mysql_query("SELECT * FROM table LIMIT 100");
$data = mysql_fetch_assoc($query);
// 1.2934579849243 sec with use only MySQL

MySQLi
$query = mysqli_query($con,"SELECT * FROM table LIMIT 100");
$data = mysqli_fetch_assoc($query);
// 1.2859179973602 sec with use only MySQLi

$data = $cql->get("SELECT * FROM table LIMIT 100");
// 0.00059390068054199 sec with use cQL

Exigences

  • PHP 5.x, 7.x
  • Memcache (facultatif)
  • Redis (facultatif)
  • AOP

Laisser un commentaire