Mellieurs plugins pour CMS Advanced Social Widget MailChimp EditionMellieurs plugins pour CMS Advanced Social Widget MailChimp Edition

Voir la démoAcheter $13

- Voir Plus d'information - le script

Advanced Social Widget MailChimp Edition – Plugin WordPress

Advanced Social Widget MailChimp Edition ajoute une boîte de widget avancée à la barre latérale de votre thème WordPress, donnant aux utilisateurs la possibilité de lier votre site à tous les sites de réseaux sociaux populaires tels que Delicious, Twitter, Facebook, StumbleUpon, Pinterest, LinkedIn, Youtube et d’accéder à FeedBurner et Abonnement aux e-mails MailChimp.

Advanced Social Widget est également disponible dans une édition WordPress Feedblitz

Advanced Social Widget est également disponible dans une édition WordPress Aweber Advanced Social Widget est également disponible dans une édition PHP

La description

Style de widget illimité

Options entièrement personnalisables

Documentation détaillée illustrée et facile à comprendre du plugin

Prêt pour la traduction

Votre widget!  Ton design

Soyez averti des futures mises à jour du plugin avec un système de notification de mise à jour intégré

Advanced Social Widget MailChimp Edition est un plugin de widget de réseautage social tout-en-un qui permet à vos visiteurs de s’abonner à votre flux RSS, de s’abonner à votre liste de diffusion MailChimp, de vous suivre sur Twitter, de visiter votre page Facebook et de partager facilement votre site, vos catégories & publications sur les principaux sites de réseautage social.

Vous pouvez définir les sites de réseaux sociaux que vous souhaitez afficher et les icônes à afficher. Définissez s’il faut afficher le nom du site de réseau social sous chacune des icônes. Les visiteurs peuvent vous suivre sur Twitter, s’abonner à votre flux RSS FeedBurner et consulter votre flux RSS FeedBurner ou WordPress. Les visiteurs peuvent s’abonner à votre newsletter MailChimp via une interface AJAX facile à utiliser.

Vous pouvez également définir la largeur du widget le rendant adapté à la plupart des thèmes WordPress disponibles sans avoir à modifier le code. Le widget est également réactif et répondra à différentes résolutions d’écran et appareils.

Le widget a été développé selon les normes de qualité les plus élevées et testé dans tous les principaux navigateurs modernes.

Fonctionnalités avancées de l’édition MailChimp du widget social:

  • Interface de widget dynamique hautement fonctionnelle.
  • Graphiques et icônes compatibles Retina de très haute qualité
  • Possibilité de changer le titre du widget et le titre de la boîte interne.
  • S’abonner à la liste de newsletter MailChimp – Sélectionnez les champs que vous souhaitez collecter et les visiteurs peuvent s’abonner à votre liste de newsletter MailChimp. Les options sont de recueillir le prénom, le nom et l’adresse e-mail ou simplement l’adresse e-mail uniquement. L’abonnement à la newsletter se fait via une interface AJAX facile à utiliser.
  • Afficher un lien vers le flux RSS de vos sites
  • Google dynamique 1 fonctionnalités et nombre d’abonnés. 4 Google différents variations de boutons à choisir.
  • Fonctionnalités Facebook Like et compte J’aime. 3 variantes de boutons Facebook au choix.
  • Fonctionnalités dynamiques de Twitter Follows et nombre d’abonnés
  • Vous permet dynamiquement d’enregistrer dans Delicious. Détermine automatiquement si vous êtes sur la page d’accueil, les pages de catégorie, les pages individuelles ou autre et crée dynamiquement le lien Delicious à partager
  • Liens vers votre page Twitter
  • Liens vers votre page Facebook
  • Vous permet dynamiquement de recommander à StumbleUpon. Détermine automatiquement si vous êtes sur la page d’accueil, les pages de catégorie, les pages individuelles ou autre et crée dynamiquement le lien StumbleUpon à partager
  • Liens vers votre compte et votre page Pinterest.
  • Vous permet dynamiquement de vous soumettre à LinkedIn. Détermine automatiquement si vous êtes sur la page d’accueil, les pages de catégorie, les pages individuelles ou autre et crée dynamiquement le lien LinkedIn à partager
  • Possibilité d’ouvrir des liens dans la même fenêtre ou une nouvelle fenêtre
  • Possibilité d’afficher certaines fonctionnalités et de désactiver certaines fonctionnalités, IE Vous pouvez masquer Google +1 et d’autres liens et icônes de réseaux sociaux.
  • Possibilité de désactiver complètement l’affichage des icônes de réseaux sociaux du bas.
  • Possibilité de choisir entre une mise en page en ligne ou une mise en page large pour le formulaire d’abonnement MailChimp.
  • Personnalisez le texte de l’espace réservé du champ de texte et le texte du bouton d’inscription.
  • Plusieurs configurations de widgets. 3 dispositions de conception différentes
  • Un choix illimité d’arrière-plans.
  • Possibilité de personnaliser les couleurs des liens et des boutons.
  • Hérite des styles CSS du thème actif actuel – polices et couleurs
  • Panneau de configuration convivial et facile à utiliser
  • Système de notification de mise à jour intégré

Fonctionnalités étendues:

Abonnez-vous à la liste des newsletters MailChimp

Sélectionnez les champs que vous souhaitez collecter et les visiteurs peuvent s’abonner à votre liste de newsletter MailChimp. Les options sont de recueillir le prénom, le nom et l’adresse e-mail ou simplement l’adresse e-mail uniquement. L’abonnement à la newsletter se fait via une interface AJAX facile à utiliser.

Lien vers le flux RSS FeedBurner

Si vous avez inséré un nom d’utilisateur RSS FeedBurner dans le panneau de configuration du widget, un lien s’affichera où les visiteurs pourront voir votre flux RSS.

Afficher le bouton Google +1

Affichez un bouton Google +1 sur votre site et autorisez vos visites rapidement et sans effort à attribuer +1 à votre site. L’URL du bouton est dynamique et est la même que celle de votre site actuel, donc pas besoin de configurer.

Afficher le bouton J’aime de Facebook

Avez-vous une page Facebook connectée à votre site? Affichez un bouton Facebook «J’aime» sur votre site et laissez vos visites rapidement et sans effort aimer votre site.

Afficher le bouton de suivi Twitter

Affichez sans effort un bouton de suivi Twitter sur votre site. Affiche le nombre total d’abonnés Twitter dont vous disposez. Configurez le nom d’utilisateur Twitter via les paramètres de configuration du widget.

Affichez Delicious Button et autorisez le visiteur à enregistrer votre site sur Delicious

Autorisez les utilisateurs à enregistrer l’URL de votre site dans Delicious. Si vous êtes sur la page d’accueil du site, le bouton renverra à l’URL du site. Si vous êtes sur une page de catégorie ou d’article, le bouton permettra aux visiteurs d’enregistrer l’URL de cette catégorie ou page d’article.

Afficher un lien direct vers votre page Twitter

Affichez l’icône Twitter et les visiteurs peuvent visiter instantanément votre page Twitter. Configurez le nom d’utilisateur Twitter via les paramètres de configuration du widget.

Affichez un lien direct vers votre page Facebook

Affichez l’icône Facebook et les visiteurs peuvent visiter instantanément votre page Facebook. Configurez l’URL Facebook via les paramètres de configuration du widget.

Afficher une icône d’abonnement aux e-mails RSS FeedBurner

Affichez l’icône E-mail et les visiteurs peuvent visiter la page d’abonnement RSS FeedBurner pour s’abonner facilement au flux RSS de votre site.

Affichez le bouton StumbleUpon et autorisez le visiteur à publier votre site sur StumbleUpon

Autorisez les utilisateurs à enregistrer l’URL de votre site sur StumbleUpon. Si vous êtes sur la page d’accueil du site, le bouton renverra à l’URL du site. Si vous êtes sur une page de catégorie ou d’article, le bouton permettra aux visiteurs d’enregistrer l’URL de cette catégorie ou page d’article.

Afficher le bouton Pinterest et permettre au visiteur de vous suivre sur Pinterest

Affichez l’icône Pinterest et les visiteurs peuvent instantanément vous visiter et vous suivre sur Pinterest. Configurez le nom d’utilisateur Pinterest via les paramètres de configuration du widget.

Afficher le bouton LinkedIn et autoriser le visiteur à soumettre un message sur LinkedIn

Autorisez les utilisateurs à enregistrer l’URL de votre site sur LinkedIn. Si vous êtes sur la page d’accueil du site, le bouton renverra à l’URL du site. Si vous êtes sur une page de catégorie ou d’article, le bouton permettra aux visiteurs d’enregistrer l’URL de cette catégorie ou page d’article.

Affichez le bouton Youtube et autorisez le visiteur à voir votre page YouTube

Autorisez les utilisateurs à accéder facilement à votre page YouTube.

Tri des icônes de réseau social par glisser-déposer

Inclus dans la version 2 est la possibilité de glisser-déposer les icônes de réseautage social dans l’ordre que vous désirez. Affichez ou masquez des icônes individuelles.

5 tailles d’icônes de réseautage social différentes

Sélectionnez l’une des 5 tailles d’icônes de réseaux sociaux disponibles, allant des petites icônes de 16 pixels aux icônes plus grandes de 32 pixels.

Arrière-plans illimités au choix

Sélectionnez l’un des 12 arrière-plans prédéfinis ou des arrière-plans unis et dégradés illimités, tous affichés visuellement. Divisé en couleurs unies, dégradés, motifs ou décider de ne pas avoir d’arrière-plan du tout.

Système de notification de mise à jour intégré

Lorsque les futures mises à jour du plugin sont publiées, vous êtes averti via votre tableau de bord WordPress avec des instructions sur la façon de télécharger et d’installer les versions mises à jour.

Documentation détaillée

Le plugin comprend une documentation détaillée avec des instructions d’installation et des instructions d’utilisation.

Témoignages clients

Merci encore pour le merveilleux soutien.  :) il est très impressionnant que vous changiez constamment vos plugins pour être conviviaux et les intégrer avec autant de thèmes que possible.

Géorgie, Famous Plays Pty Ltd

Guide de démarrage rapide

  1. Décompressez le fichier du plugin.
  2. Téléchargez le dossier du plugin «asw-mailchimp-edition» (pas seulement les fichiers qu’il contient!) Dans votre dossier «wp-content / plugins». Si vous utilisez FTP, utilisez le mode «binaire».
  3. Activez le plugin via le menu ‘Plugins’ de WordPress.
  4. Accédez à la page des paramètres Advanced Social Widget MailChimp Edition et configurez le plugin en fonction de vos besoins. (Paramètres de configuration détaillés dans la documentation fournie)
  5. Accédez à la page des widgets du tableau de bord WordPress, faites glisser le widget «Advanced Social Widget MailChimp Edition» sur l’une de vos barres latérales de thème WordPress.
  6. Vous avez terminé. Prendre plaisir.

Exigences

Pour fonctionner, le plugin WordPress Advanced Social Widget MailCimp Edition nécessite les exigences suivantes:

  • Version de WordPress v3.5 +
  • PHP version 5+
  • Le modèle de thème WordPress doit prendre en charge la balise wp_footer () car c’est là que le fichier JavaScript est installé.

Changelog

Cliquez ici pour voir le changelog

Aimez WPInsite sur Facebook Suivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Envato Visitez notre site Internet

Laisser un commentaire