Mellieurs plugins pour CMS Compte a rebours reactif WordPressMellieurs plugins pour CMS Compte a rebours reactif WordPress

Voir la démoAcheter $12

- Voir Plus d'information - le script

Démo2
La description

Il s’agit d’un plugin WordPress créé pour permettre l’utilisation de jQuery Responsive Countdown avec l’outil Visual Builder dans vos sites propulsés par WordPress. Le plugin WordPress Responsive Countdown utilise l’objet canevas pour animer des dessins définis par SVG. Il affiche une animation de retournement pour montrer le temps restant pour ou la temps écoulé depuis une date cible. Il détecte le changement de largeur et de hauteur de son objet conteneur et répond en conséquence. Puisqu’il utilise des données vectorielles pour dessiner les chiffres et les panneaux du compte à rebours, il n’y a pas de changement dans la qualité des dessins affichés lorsqu’ils sont redimensionnés.
dispositifs

Le plugin WordPress Responsive Countdown est basé sur un modèle de type de publication personnalisé. L’administrateur a accès à l’interface qui permet un processus interactif de développement de l’aspect et de la convivialité de l’outil. Voici une capture d’écran du panneau d’options disponible:admin_uiChaque option de l’interface utilisateur a un bouton d’aide, qui explique plus sur l’utilisation et montre des exemples de shortcode.
Utilisation de base

Lorsque vous achetez le plugin, vous pourrez télécharger un fichier zip. Ce fichier est utilisé tel quel dans le panneau de configuration WordPress. Vous devez le télécharger dans la section «Ajouter un nouveau» et le plugin «Dotstudio Responsive Countdown» sera installé. Après avoir activé le plugin, un nouvel élément de navigation apparaîtra sous les articles, les médias, les pages, etc., appelé Compte à rebours. À partir de là, vous pourrez créer plusieurs comptes à rebours, chacun ayant des options uniques. Le plugin WordPress Responsive Countdown créera un shortcode, qui peut être utilisé dans votre contenu. Pour insérer un shortcode, collez simplement le shortcode dans l’éditeur de contenu de publication ou de page. Si vous souhaitez exécuter les codes courts dans le widget de la barre latérale, déposez un widget Texte et insérez le code court dans la zone Texte.

[dsrc id='21' /]

Le shortcode sera remplacé par du code HTML et Javascript qui ajoutera un compte à rebours réactif jQuery avec Visual Builder à votre site.


Caractéristiques

Le plugin WordPress Responsive Countdown étend les fonctionnalités du jQuery Responsive Countdown avec Visual Builder avec la possibilité de créer des comptes à rebours avec des dates cibles fixes comme celle qui expire 30 minutes (ou 10 secondes, etc.) après le chargement de la page. Le code javascript nécessaire sera généré automatiquement et l’interface permet une personnalisation facile. Autres caractéristiques:

  • Compte à rebours / Compte à rebours.
  • Comportement réactif. L’outil est mis à l’échelle en fonction de la largeur disponible.
  • Outil visuel qui vous aide à créer votre compte à rebours unique.
  • Combinaisons de couleurs infinies. Couleur unie pour les chiffres. Dégradé de couleur pour les panneaux.
  • Afficher les groupes de masquage.
  • Deux modes de perspective.
  • Deux ensembles de chiffres. Trois ensembles de panneaux.
  • Réglage du fuseau horaire.
  • Réglage des légendes d’étiquettes.
  • Réglage de la police et de la taille des étiquettes.
  • Espacement des groupes. Diviseur de groupes – cercles ou carrés.
  • Utilisation des paramètres d’heure provenant d’un serveur. La synchronisation n’a lieu que lors de l’initialisation de l’outil.
  • Mode personnalisé, qui permet de définir les chiffres par l’utilisation d’une méthode publique.


Changelog

METTRE À JOUR [22 OCT 2014]

– les avertissements affichés en mode débogage ont été supprimés.
– ui_target_date n’est plus utilisé comme paramètre de shortcode. la date cible peut être remplacée dans le contenu du shortcode.
– Le nom de la fonction my_enqueue est désormais unique.

METTRE À JOUR [12 SEP 2014]

– Erreur T_FUNCTION inattendue corrigée pour les anciennes versions de PHP.
– pas de lignes vides dans le code JS, qui étaient remplacées par des balises de paragraphe dans certains sites WP.

AJOUTÉE [AUGUST 2014]

Article ajouté au marché.

Laisser un commentaire